Location de ski en ligne, la nouvelle tendance !

L’hivers approche à grand pas, la saison de ski aussi. C’est bientôt les départs pour Les 2 Alpes, Isola ou encore Besse-Super-Besse. Court ou long séjour la location de ski sur internet devient une habitude pour ceux qui aiment dévaler les pistes.

De plus en plus de skieurs experts ou novices optent pour la location de skis sur internet. Qu’est ce qui explique ce phénomène ?

❆ Louer ses skis en ligne c’est simple et pratique :

Vacances d’hiver riment souvent avec beaucoup de logistique avant d’arriver en haut des stations. Essayez de rentrer à 5 plus les skis dans une seule voiture… La réservation des skis en ligne se fait en quelques clics, et hop, une fois arrivé en station, vous n’avez plus qu’à récupérer le matériel en magasin.

❆ C’est économique : louez vos skis moins cher !!!

La location de skis sur internet permet d’avoir un larges choix de gamme de matériel performant, que vous soyez débutant ou expert . Idéal pour les petits budgets, en réservant votre matériel en ligne, vous louez vos skis moins cher grâce à des prix jusqu’à 40 % inférieurs qu’en magasin.

❆ Les paiements sont sécurisés !

Les sites de location de skis comme Goslighter, proposent un paiement sécurisé en ligne. Vous n’avez plus qu’à vous rendre dans le magasin sélectionné pour récupérer votre matériel.

❆ Du matériel disponible dans n’importe quelle station

Quelque soit la station dans laquelle vous allez chausser vos skis, vous trouverez une location de skis pas cher : Chamonix, La Plagne ou encore Val Thorens, vous trouverez ski à votre pied. 😉

→ Comment ça marche ?

Trouver la paire de ski qui vous convient en fonction de votre destination et de la date de votre séjour, puis réservez la en ligne. Par la suite, vous recevrez un mail pour communiquer votre taille et votre poids. Le jour J, retirez l’équipement dans les magasins partenaires auprès de professionnels passionnés de ski. Et enfin, ajustement des réglages en magasin. Voilà, vous êtes prêt à partir à la conquête des pistes!

→ Qui loue ses skis en ligne ?

Plus particulièrement les touristes américains et aussi les jeunes. Néanmoins, on constate que de plus en plus de familles réservent leurs skis en ligne.

→ Les avantages :

Vous avez la possibilité de comparer les prix grâce à des tarifs qui sont transparents. Vous serez déjà dans le télésiège pendant que les autres touristes feront la queue dans les magasins pour louer leur matériel de ski.

Une erreur dans votre choix de ski ? Pas de panique, vous pouvez modifier votre choix en magasin.

Alors à votre tour de vous servir des bons plans internet pour skier moins cher !!!

Victoire. M

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s