Comment acheter une poussette d’occasion en toute confiance ?

Vous êtes à la recherche d’une poussette de qualité et ne voulez pas vous ruiner ? Optez pour l’achat d’occasion. Il existe bien sûr les plateformes généralistes de vente d’occasion entre particuliers. Mais de plus en plus de sites se spécialisent. C’est le cas de GoSlighter, le premier site de vente d’articles de puériculture d’occasion, adapté aux besoins des parents. Vous pourrez y trouver des poussettes d’occasion dernière génération en parfait état.

Parmi les maîtres mots de Goslighter figure la qualité. Les articles sont rigoureusement sélectionnés et seules les  marques haut de gamme satisfaisant l’ensemble des normes de sécurité sont proposées, vous y trouverez par conséquent uniquement des poussettes d’occasion en très bon état, parfaitement propres et très récentes.

Professionnel ou particulier désireux de proposer des articles de puériculture d’occasion haut de gamme ? Rejoignez la communauté Goslighter ! L’inscription est gratuite et vous permet de proposer à la vente des équipements de puériculture en très bon état : poussette, siège auto, chaise haute, landau, transat….

QUELLES SONT LES MARQUES RETENUES PAR GOSLIGHTER

Vous ne trouverez pas tous les équipements sur GoSlighter, mais surtout vous n’y trouverez pas n’importe quoi. Nos marques préférées sont celles retenues par les parents et les assistantes maternelles. Pour les poussettes d’occasion, nous privilégions les poussettes durables, légères et robustes : la YoYo de Babyzen, la Bugaboo Bee, la Bugaboo Caméléon, la Bébé confort streety ou la fameuse Loola. D’autres marques moins connues en France sont également extra, par exemple les poussettes Recaro (citylife, easylife…) les Phil and Teds ou bien sûr les Mc Laren ou Red Castle.

Moins et mieux consommer, c’est aussi un état d’esprit

Acheter des articles de puériculture d’occasion permet en moyenne de diviser le prix d’achat des équipements pour bébé par 2 ou 3. En moyenne l’arrivée d’un enfant nécessite un investissement de 800 euros en divers équipements. Une pack poussette de qualité coûte entre 500 et 800 euros pour des articles de milieu de gamme, et plus de 1000 euros pour des équipement un peu plus haut de gamme (Stokke, Red Castle). Or une nacelle, une coque, un siège auto et dans certains cas la poussette, sont très souvent utilisés que quelques heures par semaine/mois et deviennent très vite inadaptés. Calculez combien de temps vous utilisez la coque de votre poussette, peut être 3h par semaine pendant 6 mois. Le calcul est vite fait vous l’utilisez moins de 100 h par enfant d’où un taux d’usure très faible. Pourquoi acheter ces équipements neufs sachant que ceux d’occasion sont parfaitement utilisables et adaptés à vos besoins ? Autant ne pas gaspiller et faire en sorte que ces articles soit utiles plus que quelques heures et par conséquent soit utilisés pour plusieurs enfant

COMMENT ACHETER UNE POUSSETTE D’OCCASION SUR GOSLIGHTER

Vous pouvez acheter vos articles sur le site en toute sécurité. Une poussette d’occasion vous plaît ? Contactez le vendeur via la boîte mail interne afin de poser toutes les questions que vous souhaitez. L’offre vous convient ? Réglez votre achat en ligne par carte bleue et en toute sécurité. Le propriétaire dispose de 72h pour valider votre demande. S’il ne la valide pas sous 72h le règlement vous est automatiquement remboursé. Une fois le règlement effectué, vous disposez de l’ensemble des coordonnées du propriétaire pour récupérer l’article.

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s